Mer d’Iroise

Ajouter à ma liste d’envie
Réserver
Brest
28/04 » 30/04/2015
530 €

Appareillage du grand port breton du Finistère. Découverte de la magnifique passe d'entrée, passage devant la pointe Saint-Mathieu où un fanal* entretenu par des moines aurait brillé pour la première fois en Bretagne pour guider les marins. Navigation en mer d'Iroise, réputée pour être une des plus dangereuses d’Europe à cause de ses forts courants, ses nombreux récifs et ses écueils. Elle est aussi considérée comme l'une des plus riches en biodiversité. Cela lui a valu son classement en 1988 au patrimoine mondial de l’Unesco comme réserve de biosphère. Mouillage possible devant Camaret ou en baie de Douarnenez.

*Feu qu’on allume durant la nuit sur des tours, à l’entrée des ports et le long des plages maritimes, pour indiquer aux bâtiments la route qu’ils doivent tenir.
Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € ! Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2.  La Fondation Belem procèdera ensuite au remboursement de 50 € pour le parrain et de 50 € pour le filleul une fois les inscriptions validées. Les remboursements sont plafonnés à 50€ par navigant. Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

Partez à 2 et bénéficier de notre offre spéciale Parrainage sur ce séjour pour gagner 100 € !
Le principe est simple : le parrain et son filleul s’inscrivent sur cette navigation ouverte au parrainage. Le filleul prendra soin d’indiquer le nom de son parrain lors de son inscription dans la case prévue à cet effet en étape 2.
Une belle façon de partager à deux la passion de Belem !!

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Port de départ : BREST
Heure de départ : 10h00
Nuit supplémentaire la veille du départ : dîner non inclus la veille du départ, petit-déjeuner le 28/04/14 inclus ainsi que tous les autres repas.
Date d'embarquement : 27/04/14
Heure d'embarquement : 22h00

Port d'arrivée : BREST
Heure d'arrivée : 16h00 (heure indicative)