Ajouter à ma liste d’envie
Réserver
Crédit photo : © JM-Arthot
Le Havre
03/09 » 03/09/2017

Parade " Les Grandes Voiles du Havre"

Embarquez à bord du trois-mâts Belem à l'occasion des Grandes Voiles du Havre le 3 septembre 2017.

Voilier représentant le pavillon français, le Belem sera en tête d'une parade qui comptera plus d'une trentaine de grands voiliers. Cette sortie en mer sera animée par Michel Balique qui commentera les origines et histoires des plus grands voiliers du monde.

Président des Amis des Grands Voiliers, association membre co-fondateur de Sail Training International. Le Belem en est le voilier adhérent, de même que 23 autres voiliers prestigieux comme l'Hermione et les voiliers de la Marine Nationale. Photographe amateur (son site personnel www.clinfoc.com), il donne régulièrement des conférences sur les Grands Voiliers au XXIème siècle (Musée de la Marine de Brest, Toulon, Paris, Cercle de la Marine Bordeaux, ENSM Le Havre...).

Avec l’arrivée de la course des grands voiliers RDV2017 TALL SHIPS REGATTA, Le Havre accueillera du 31 août au 3 septembre les plus grands voiliers du monde pour quatre journées de fêtes célébrant ainsi son identité maritime dans le cadre de la célébration des 500 ans de la ville et du port. Les visiteurs pourront visiter gratuitement et sans réservation le pont des plus grands voiliers dont fait partie le Belem, informations.
Les Grandes Voiles du Havre se clôtureront par une exceptionnelle parade devant la plage du Havre dimanche 3 septembre entre 8h30 et 11h30. Un événement que vous pourrez vivre à bord du Belem

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Déjeuner inclus : préparé par le chef cuisinier du Belem

NE PAS ENVOYER DE CERTIFICAT MEDICAL : APRÈS VOTRE INSCRIPTION VALIDÉE, LA FONDATION VOUS COMMUNIQUERA UN CERTIFICAT D'APTITUDE À EMBARQUER ET À SIGNER UNIQUEMENT PAR LE NAVIGANT ET A TRANSMETTRE À LA FONDATION PAR EMAIL OU COURRIER AVANT VOTRE EMBARQUEMENT.

Les Grandes Voiles du Havre 2017 - Teaser par mairie-lehavre

Réserver
  • Date : Du 03/09 au 03/09/2017
  • Prix : 150 €