DÉC 2016
Les dessous de l'hivernage du Belem à Bordeaux

2016-12-19 13:20:21
Avant de rentrer en cale sèche à La Rochelle, l’équipage s’affaire sur le pont. Déjà 2 mois que l'hivernage du Belem a commencé à Bordeaux. Reportage...

Avant de rentrer en cale sèche à La Rochelle, l’équipage s’affaire sur le pont.

Déjà 2 mois que l'hivernage du Belem a commencé à Bordeaux.

Reportage photo du commandant Gweltaz Thirion.

Jean-Baptiste et Yann s'affairent dans les ateliers du Belem.

Du 7 janvier au début du mois de février, le trois-mâts rejoindra La Rochelle aux établissements Le Camus pour son carénage annuel avant de retrouver le port de la Lune et reprendre la mer en avril.