AOÛ 2012
Les coulisses du Belem à Londres

2012-08-01 10:32:56
Découvrez à travers cette vidéo comment les familles d'athlètes du Team Esprit JO Caisse d'Epargne, mécène historique du Trois-mâts, vivent leur séjou...

Découvrez  à travers cette vidéo comment les familles d'athlètes du Team Esprit JO Caisse d'Epargne, mécène historique du Trois-mâts, vivent leur séjour sur le Belem pendant les Jeux Olympiques.

Retrouvez-y aussi notre commandant Jean-Alain Morzadec, partageant ses impressions de cette escale exceptionnelle.