Une nouvelle boutique Belem en ligne

vendredi, 06 décembre 2013 16:05

Si le bateau a fêté cette année ses 117 ans, la Fondation Belem veille à ce que le Trois-mâts reste ancré dans son temps. Elle a rénové sa boutique web, plus simple à utiliser et plus actuelle.

Ce que vous pouvez désormais faire :

-partager vos produits préférés avec vos proches sur les réseaux sociaux

-donner votre avis sur les produits

-trouver des fiches produits plus détaillées

-acquérir des bons cadeaux pour faire un stage sur le Belem directement sur cette interface.

La boutique du Belem est une ressource importante pour la Fondation Belem. En réalisant des achats vous contribuez à soutenir le Trois-mâts Belem et lui permettez de naviguer.

Bon shopping de Noël !  www.boutiquebelem.com

2 commentaires

• ducher monique, le 22/07/2018 à 21:26
    bonsoir
    j'ai essayé de vous commander la marinière homme en taille XL je n'arrive pas à accéder à la commande et cela ne m'accepte pas la taille.
    Pouvez vous me dire si vous avez toujours cette taille, et comment je dois faire pour que cela fonctionne.
    merci , cordialement.
    Monique DUCHER
  • Rougeau, le 09/10/2017 à 10:40
    Bonjour,
    Je recherche le jeton médaille du navire le BELEM est il à vendre si oui où et à quel prix?
    Merci