DÉC 2013
Le Belem au journal de France 3 Côte d'Azur

2013-12-26 14:45:13
Le Belem se refait un beauté, en hivernage à la Seyne sur Mer. Les journalistes de France 3 Côte d'Azur se sont rendus à bord du Belem, pour rendre vi...
Le Belem se refait un beauté, en hivernage à la Seyne sur Mer.

Les journalistes de France 3 Côte d'Azur se sont rendus à bord du Belem, pour rendre visite à l'équipage et vous montrer quelques unes des activités effectuées quand le Trois-mâts est en hivernage.

Dans cette vidéo, vous retrouverez José, le Bosco, et Damien un nouveau membre de l'équipage. Pour la visualiser, cliquez ici.

• Thierry FROGER
    Thierry FROGER , posté le 31/12/2013 à 00:04
    Bien les quelques minutes du reportage sur le BELEM avec Jean-Baptiste dans la mâture, et José dans le rôle de Maître "formateur". Bon courage à vous tous et un très bon réveillon de la St Sylvestre pour les quelques marins qui restent à bord pour entretenir ce beau navire.
    Meilleurs vœux à tous les acteurs du BELEM.
    Bien amicalement,
    Thierry