JAN 2014
Du monde s'active autour du Belem

2014-01-31 15:41:13
Contrôle des chaînes de mouillage Toujours en arrêt technique à Marseille, le Belem offre bien du travail aux professionnels. Les lignes d'arbres qui...

Contrôle des chaînes de mouillage

Toujours en arrêt technique à Marseille, le Belem  offre bien du travail aux professionnels.

Les lignes d'arbres qui portent les hélices ont été sorties pour être contrôler, tout comme  les chaines de mouillage.

Il faut également apporter les dernières retouches de peinture, avant la pose d'un antifouling, peinture permettant d'empêcher les organismes aquatiques de se fixer.

Le Belem en arrêt technique

Aucun événement à venir.