MAI 2014
Kotor et ses côtes d'or

2014-05-15 15:13:08
Le Belem comme si vous y étiez. Suivez le Trois-mâts au rythme de ses escales. Après les escales à Šibenik et Dubrovnik en Croatie, le Belem est arriv...

Le Belem comme si vous y étiez. Suivez le Trois-mâts au rythme de ses escales.

Après les escales à Šibenik et Dubrovnik en Croatie, le Belem est arrivé à Kotor ce lundi. Voici quelques photos prises depuis les célèbres bouches de Kotor.

Le Belem au mouillage à Kotor (Monténégro)

Une aventure unique pour les stagiaires, qui ont pu partir en excursion visiter la vieille ville et gravir la montagne pour les plus vaillants. Ils ont d'ailleurs été récompensés par une vue incroyable.

Le Belem depuis le haut de la montagne surplombant Kotor.

Tout le monde a enfin pu profiter d'une dernière soirée en mer Adriatique avant de gagner la mer Egée.

Nuit au quai de Šibenik pour le Belem.

Cap maintenant sur la mer Egée direction la cité d'Athéna.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM
S'INSCRIRE