JUIN 2014
Santorin, Théra l'horizon !

2014-06-05 17:50:36

Après un voyage depuis le Pirée, marqué par des vents capricieux, le Belem s'est accordé un moment de détente, à l'occasion d'une journée touristique à Santorin. Véritable merveille de la nature, cette île offre un paysage unique en Méditérranée. Seule île des Cyclades d'origine volcanique, elle ne ressemble à aucune autre.

Sa géologie témoigne d'une des plus violentes éruptions parmi les 10 000 dernières années; éruption dont beaucoup s'accordent comme étant à l'origine du mythe de l'Atlantide.

Des images explosives donc, entre le trois-mâts lisse et majestueux et les décors abrupts de Santorin.

Le Belem sur les côtes de Santorin
Focus sur cette île à la géologie unique

Le Belem continue maintenant son aventure vers Heraklion, ville ainsi nommée en hommage à Héraclès. Espérons que les Dieux lui seront favorables.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM
S'INSCRIRE