JUIN 2014
Le rêve continue à bord du Belem

2014-06-20 15:39:22
Détroit de Messine en vue depuis le pont du BelemHier, jeudi 19 juin, le Belem a franchi sous voiles le détroit de Messine pour s'élever ensuite vers...
Détroit de Messine en vue depuis le pont du Belem

Hier, jeudi 19 juin, le Belem a franchi sous voiles le détroit de Messine pour s'élever ensuite vers les îles Eoliennes.

A la tombée de la nuit, face au Belem, c'est à un incroyable spectacle son & lumière que les stagiaires ont pu assister. Au programme : les éruptions de lave du Stromboli, célèbre île volcanique, et les détonations qui les ont précédées .

Passage devant le Stromboli.
Le Stromboli s'embrase.

Demain, samedi 20 juin, l'équipage et ses 38 stagiaires auront la Corse en vue où ils auront le plaisir de jeter l'ancre dans le golfe de Porto Vecchio, une baie bénie des Dieux.

Coucher de soleil sur le Stromboli.

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM