JUIL 2014
Merveilles de la Côte Vermeille

2014-07-24 14:57:18
Après une magnifique escale à Port-Vendres et plus de 3500 visiteurs, le Belem est reparti direction Malaga. Dernière nuit à Port-Vendres avant le dép...

Dernière nuit à Port-Vendres avant le départ © Gweltaz THIRION

Avant de mettre les voiles sur Malaga, le Belem a fait un détour par les Baléares, avec notamment un mouillage dans la baie de Pollensa.

Mouillage en baie de Pollensa (Mallorca) le 16 VII 2014 - © Gweltaz THIRION

Les Baléares et ses paysages si particuliers ont revêtu leur plus belle tenue pour le plus grand plaisir des stagiaires et de l'équipage.

Nord Est de Mallorca le 16 VII 2014 - © Gweltaz THIRION

En direction de Malaga, le trois-mâts s'est arrêté à Almeria. On comprend mieux pourquoi la beauté de la ville a inspiré Gainsbourg.

Mouillage Golfe de Almeria (Sud Espagne) le 19 VII 2014 - © Gweltaz THIRION

Cap désormais vers Lisbonne avec de nouveaux stagiaires pour une nouvelle aventure.

Photo diplôme stage 17 Port Vendres Malaga 14 au 21 juillet 2014

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM