AOÛ 2014
La Corogne, dernière escale espagnole

2014-08-03 22:00:00

Ce matin, le Belem a quitté La Corogne après une courte escale pour une journée d'entretien. Voici les dernières images de ce tour d'Espagne et du Portugal avant de regagner les côtes françaises.

Arrivée à La Corogne le 02 VIII 2014 © Gweltaz THIRION

Première vue de La Corogne avec le célèbre phare à l'entrée du port. La Tour d'Hercule domine l'entrée de la ria et est le dernier phare romain et également le plus ancien au monde encore en fonctionnement. Elle est inscrite sur la liste du patrimoine mondial depuis 2009.

Arrivée à La Corogne, on serre les voiles le 02 VIII 2014 © Gweltaz THIRION

Avant d'entrer dans le port, les gabiers ont serré les voiles et ont pu par la même occasion prendre un peu de hauteur pour admirer le port.

Entretien et réparation sur la misaine (Patrice) à La Corogne le 03 VIII 2014 © Gweltaz THIRION

Lors de la journée d'entretien, Patrice, bosco à bord du Belem, en a profité pour réparer la misaine.

Arrivée prévue à Bayonne le vendredi 8 à 9h, quai Edmond Foy, avant de sillonner la côte atlantique.