SEP 2014
Conférence au Musée national de la Marine

2014-09-21 22:00:00
Commandant Jean-Alain Morzadec, capitaine du Belem © Bruno Bouvry La Fondation Belem a le plaisir de vous annoncer que le commandant Jean-Alain Morzad...
Commandant Jean-Alain Morzadec, capitaine du Belem © Bruno Bouvry

La Fondation Belem a le plaisir de vous annoncer que le commandant Jean-Alain Morzadec, capitaine du Belem depuis 2006 donnera une conférence sur l'histoire du bateau dans le cadre du cycle "Des bateaux et des hommes" mercredi 1er octobre à 19h.

Venez-vous laisser conter l'histoire incroyable du Belem. Construit en 1896, il fut tour à tour navire de commerce français, yacht de plaisance anglais, navire-école italien avant que son destin ne soit pris en main en 1980, par la Fondation Belem avec le soutien de la Caisse d'Epargne. Dernier trois-mâts barque français, classé monument historique, il est le dernier trois-mâts encore naviguant aujourd'hui.

Informations pratiques

musée national de la Marine, Palais de Chaillot - 17 place du Trocadéro 75116 Paris

Auditorium du musée, entrée par les jardins du Trocadéro

Accès gratuit, dans la limite des places disponibles