NOV 2014
Reportage photo en rade de Lorient

2014-11-27 23:00:00
Reportage photo d'une navigation en rade de Lorient en octobre dernier. Avant de partir en week-end, faites le plein de belles photos du Belem avec ce...

Reportage photo d'une navigation en rade de Lorient en octobre dernier.

Avant de partir en week-end, faites le plein de belles photos du Belem avec ce reportage du photographe Pierre-Henri Berthezene en cliquant sur la photo ci-dessous :

Retrouvez le travail de Pierre-Henri Berthezene sur  www.photodreams.fr