Warning: strpos() expects parameter 1 to be string, array given in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 473

Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 474

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/webstrategies/public_html/www.fondationbelem.com/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos.php on line 476

DÉC 2014
Le Belem au Nautic en vidéo

2014-12-10 23:00:00

Retrouvez l'ambiance sur le stand du Belem ! L'Irlande est à l'honneur cette année. Des interviews de Nicolas Plantrou, président de la Fondation Belem, Christelle de Larauze, déléguée générale et Mathieu Chenoun, matelot gabier du Belem vous décryptent la saison 2015 du Belem.

Aucun événement à venir.

Fondation Belem 2017