MAI 2015
Une arrivée à Bordeaux triomphale !

2015-05-25 22:00:00

Vendredi 22 mai, à la tombée de la nuit, le Belem a franchi majestueusement le pont Jacques-Chaban Delmas, entraînant avec lui les 40 participants de la Solitaire du Figaro - Eric Bompard cachemire sur leurs figaros.

C'est dans une explosion de couleurs sur l'eau et dans le ciel que les spectateurs ont assisté à cette parade d'ouverture lançant les 10 jours de festivités de Bordeaux Fête le fleuve.

Pendant toute la durée de l'événement, le Belem est ouvert aux visites publiques , toutes les infos ici