JUIN 2015
Le Cercle Nantes Entreprises Belem

2015-06-24 22:00:00
Les entreprises de Nantes se réunissent autour du Belem Le Cercle Nantes Entreprises Belem. Depuis quatre ans, un cercle d’entreprises nantaises s’est...

Les entreprises de Nantes se réunissent autour du Belem

Les mécènes du Cercle aux côtés de Nicolas Plantrou, Président de la Fondation Belem et Jean-Alain Morzadec, Capitaine du Belem

Le Cercle Nantes Entreprises Belem.

Depuis quatre ans, un cercle d’entreprises nantaises s’est formé autour du Belem, sous l’impulsion de la chambre de Commerce Nantes Saint Nazaire et de la Fondation Belem.  Ces entreprises contribuent chaque année à l’entretien du trois-mâts en effectuant un don de 2 000€ en mécénat. Elles bénéficient ainsi des avantages fiscaux du régime du mécénat d’entreprise (réduction de l’Impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant du don). Les chefs d’entreprises membres du Cercle invitent chaque année leurs collaborateurs ou partenaires à la soirée annuelle donnée à bord, participent à une navigation sur la Loire et peuvent affréter à tarif préférentiel le navire à quai ou en navigation pour des événements privés.

Pour en savoir plus et devenir membre.

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM