SEP 2015
Cap sur la Bretagne

2015-09-03 12:29:34
Le Belem revient en Bretagne, son jardin de prédilection et de cœur. Il est encore temps d’embarquer pour l’une des dernières navigations de la saison...

Le Belem revient en Bretagne, son jardin de prédilection et de cœur.

Le Belem toutes voiles dehors

Il est encore temps d’embarquer pour l’une des dernières navigations de la saison 2015, au départ de Saint-Malo, Brest, Lorient ou Saint Nazaire, saison qui se clôturera en octobre.

Au programme des îles et encore des îles, parmi les plus sauvages : Belle-Ile-en Mer et ses paysages éclectiques, falaises déchirées, Houat ou Hoëdic, la baie de Quiberon, l’une des plus belles baies du monde, la cité malouine …. Et pour les passionnés de météo marine, Thierry Eveno, ingénieur météorologiste, présentera différents ateliers en Manche pour observer et comprendre  les phénomènes météorologiques en mer.

Envie d’embarquer et de vivre une expérience hors du commun ?

Réservez les dernières places disponibles sur les navigations de septembre et d’octobre :

• Saint Malo – Brest « Virée en Manche avec expert Météo »  du 13 au 17 septembre. Réservez-ici
  • Brest – Lorient « Belle-Île-en-mer » du 25 au 28 septembre. Réservez-ici
  • Lorient – Saint Nazaire «  Les îles du Morbihan » du 29 au 2 octobre. Réservez-ici
  • Saint-Nazaire – Lorient « Baie de Quiberon et ses îles » du 4 au 6 octobre. Réservez-ici

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM