MAR 2016
Nouvelles navigations

2016-03-14 09:16:10

De nouvelles navigations sont mises en vente pour vous offrir encore plus de choix et de plaisir. Laissez-vous tenter par une remontée de la Seine à bord du Belem le 20 avril ou bien partez à l'aventure pour un convoyage de 11 jours reliant Port-Vendres à Saint-Nazaire en fin de saison.

Détroit de Gibraltar © Gweltaz Thirion

Séjour n°A : Caudebec en Caux/Rouen le 20 avril "Remontée de la Seine"

De Caudebec en Caux à Rouen, la Seine fait partie intégrante du paysage de la région normande. Ce fleuve peut dévoiler une multitude de visages qui sauront ravir les amoureux de la nature. La fondation Belem vous propose d'embarquer à bord du Belem à la découverte des boucles de la Seine, le temps d'une journée.

Prix de la navigation : 100€ (transfert en car Rouen/Caudebec-en Caux inclus)

Pour s'inscrire sur cette navigation, c'est ici

Séjour n°31 : Convoyage Port-Vendres/Saint-Nazaire du 14 au 24 octobre "De la Méditerranée à l'Atlantique"

Départ de Port-Vendres, port naturel en eau profonde qui offre un spectacle coloré, typiquement méditerranéen. Route sur le mythique et très fréquenté détroit de Gibraltar. Passé Trafalgar, lieu de la célèbre bataille navale, la remontée commence le long de l’Espagne puis du Portugal jusqu’à gagner le Cap Finisterre. Le Golfe de Gascogne s’ouvrira à vous pour vous faire expérimenter toute la difficulté de la navigation dans l’Atlantique Nord. Une fois le Golfe affronté, Saint-Nazaire, haut lieu de la construction navale, vous offrira un repos bien mérité.

11 jours de navigation au moteur pour convoyer le trois-mâts de Méditerranée en Atlantique pour réaliser le prochain hivernage.

Prix du convoyage : 990€

Pour s'inscrire sur ce séjour, c'est ici

2 commentaires

• VIRGINIE HINET
    VIRGINIE HINET , posté le 04/04/2016 à 10:00
    Bonjour Roland,
    l'objectif étant de relier le plus rapidement possible Port-Vendres à Saint-Nazaire, le principal de la navigation se déroule à moteur mais dès que le commandant en aura la possibilité il sortira la toile !
  • ROLAND BOURGEY
    ROLAND BOURGEY , posté le 03/04/2016 à 19:54
    Bonjour,
    Pouvez vous me confirmer si cette navigation est réalisée uniquement au moteur.
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'ai une dizaine d'embarquement sur le BELEM à mon actif.

Roland Bourgey

Aucun événement à venir.