MAI 2016
Participez à la Tall Ships Race en juillet

2016-05-31 11:40:21
A 120 ans, le Belem continue de sillonner les océans et participe en juillet à une course de grands voiliers ! Tall Ships Races 2016 – Etape n°2 : Lis...

© Olivier Pastor

Tall Ships Races 2016 – Etape n°2 : Lisbonne / Cadix du 24 au 31 juillet

Le Belem entre dans la course et participe à l’une des étapes de la Tall Ships Race 2016 organisée par Sail Training International. Cette course de grands voiliers est organisée chaque été en Europe. Tous les voiliers peuvent y participer. Il s’agit d’une compétition sportive et festive. L’une des particularités de cette course est qu’elle est essentiellement destinée aux jeunes de moins de 26 ans.

Sur un parcours reliant Lisbonne à Cadix, vous serez associé à l’équipage qui vous initiera à la manœuvre des voiles, à la navigation traditionnelle et à la vie à bord. Il s’agit d’une belle expérience humaine à travers laquelle vous apprendrez à vous connaître, à découvrir vos forces et talents cachés, à comprendre les autres et le sens du travail en équipe.

Aucun événement à venir.

Fondation Belem 2017