Actualités

24

Et si en 2017, vous embarquiez sur le Belem ?

mercredi, 12 octobre 2016 14:03

Trois questions pour mieux connaitre vos attentes

A l’heure où la fondation Belem prépare le programme de navigation 2017 du trois-mâts, une multitude de questions se posent. L’enjeu est bien de proposer un programme attrayant qui réponde aux attentes des futurs navigants : quels objectifs, destinations, durées recherchez-vous ? La fondation lance donc un questionnaire ouvert à tous, vos réponses aux  trois questions posées nous orienteront.

Le questionnaire : à vos clics, 2 minutes suffisent pour répondre ! 

24 commentaires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exclusivement utilisées afin que je puisse poster mon commentaire. Consulter notre Politique de Confidentialité pour faire connaître et exercer vos droits.
  • Jean-luc Lengagne , le 18/12/2016 à 17:02
    St Jacques de compostelle ?
  • Simon Pouliot, le 10/12/2016 à 00:14
    Je voudrais embarquer comme membre de l'équipage, à bord du Belem bateau emblématique français, pour la grande traversée de l'été 2017 vers le Québec. Qui faut-il contacter et que me faut-il faire pour y arriver ??
    Si vous avez des informations, merci de me les envoyer !
  • FOUQUE, le 02/12/2016 à 09:36
    Merci de me faire connaitre le programme 2017 du Belem
    Pour noel j'aimerai lui offrir 3 jours ;
  • Yvon LE ROY, le 17/11/2016 à 22:33
    Après le convoyage de Port Vendres à Saint Nazaire je suis impatient de connaître le programme 2017, une destination vers la Norvège me semble une option très intéressante
  • Marie-Noelle, le 12/11/2016 à 22:23
    Votre message est tout mignon, Chantal... :)
    Idem, j'ai hate de recevoir le programme 2017 ! Merci.
  • LAROCHE Chantal, le 12/11/2016 à 19:39
    Merci de me faire part de votre programme 2017, afin d'inscrire mon pomponnier de la marine qui a plein d'encre dans les yeux. Une initiation sur le Belem serait pour lui, un véritable voyage d'une immense richesse culturelle et humaine à partager avec d'autres passionnés.
    Une bordelaise amoureuse, chut...
    .
  • POUPART, le 12/11/2016 à 14:11
    Merci de me fairee connaitre les programmes de navigation 2017
  • DAVID BOBET, le 11/11/2016 à 19:52
    Bonsoir
    Pourriez-vous m'adresser le programme 2017 dès qu'il sera établi ?
    Je souhaiterais pour mes 70 ans naviguer avec ma femme qqs jours sur ce bateau de rêve....Je navigue régulièrement sur différents voiliers ...Mais le BELEM c'est autre chose !!!!!
    Par avance Merci
  • Pascal LEMESLE, le 11/11/2016 à 09:44
    Une découverte de l'Iroise avec en prime un détour par Dublin, ,Le Fastnet, les Scilly, , un voyage de rêve, n'est- il pas?
  • FUSEAU, le 09/11/2016 à 19:36
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'adresser le programme 2017 dès qu'il sera disponible ?
    Je souhaiterais offrir à mon compagnon quelques jours de navigation en Bretagne pour ces 40 ans. Merci
Contactez-nous