NOV 2016
A Bordeaux, le Belem reçoit et se pare de lumières !

2016-11-29 08:45:41
Le temps des fêtes approche et l'hivernage du Belem à Bordeaux continue en beauté. Il y a quelques jours le Belem accueillait une quainzaine de privil...

Il y a quelques jours le Belem accueillait une quainzaine de privilégiés pour un diner prestigieux dans le cadre de l'événement Bordeaux So Good. En compagnie du capitaine du Belem et de son lieutenant, les chefs Nicolas Frion (Restaurant Gabriel à Bordeaux) et Michel Dussau (La Table de Michel Dussau* à Agen) ont préparé à quatre mains un dîner “Terre et mer”  servi en tout petit comité dans le grand roof, le salon de réception prestigieux du trois-mâts. Un diner très apprécié de tous les invités. A venir, le Belem illuminé pour les fêtes, stay tuned !

• CHANGER DEUX VOILES : LE DIABLOTIN ET LE PETIT CACATOIS