JAN 2017
Les dessous de l'hivernage - épisode 2

2017-01-31 15:10:29
Alors que le Belem vient d'être remis à l'eau, retrouvez les vues spectaculaires de la coque du Belem à La Rochelle. Bien souvent on pense que le Bele...

Bien souvent on pense que le Belem n'est beau qu'en mer, les voiles gonflées par le vent ou bien à quai dans les jolis ports français et étranger.

Benjamin Decoin nous prouve que même en chantier, mis à sec, le Belem est majestueux. Retrouvez également dans cette galerie des photos plus techniques du capitaine et une vue de drone.

Retrouvez toutes les photos du carénage par Benjamin Decoin ici

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM