JUIL 2017
L'escale du Belem à Cork

2017-07-31 09:21:51
Le Belem était à Cork, en Irlande, ce vendredi 28 juillet. Accueillis par des musiciens locaux, le commandant GIBET et son équipage ont reçu quelques...

Le Belem était à Cork, en Irlande, ce vendredi 28 juillet.

Le Belem dans le port de Cork

Accueillis par des musiciens locaux, le commandant GIBET et son équipage ont reçu quelques visiteurs privilégiés le temps d’une visite à bord.

Ils ont pu découvrir et admirer ce fabuleux trois-mâts âgé de 121 ans dont lhistoire britannique a pris tout son sens pendant cette escale.

Nous tenons à remercier Josselin LE GALL, Directeur de l'Alliance Française de Cork et l’ensemble de son équipe pour l’accueil chaleureux réservé au Belem pendant son escale.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM