AOÛ 2017
Veux-tu m’épouser ?

2017-08-01 08:33:00
A bord du trois-mâts Belem, le vent du romantisme souffle régulièrement dans les voiles. Quoi de plus beau qu’un trois-mâts de légende, avec comme tém...

Marine et David à la barre du Belem

Quoi de plus beau qu’un trois-mâts de légende, avec comme témoin le Capitaine, pour faire sa demande en mariage. Régulièrement, le Belem sert de lieu atypique et insolite aux couples pour s'engager dans la vie. C’est ainsi que David a demandé la main de Marine et Pierre, la main d’Anne. C’est aussi sur ce bateau que les navigants se rencontrent et certains couples se forment …peut être que ces témoignages donneront des idées à de futurs amoureux !

• Caroline et Max
    Caroline et Max , posté le 02/08/2017 à 09:44
    Nous avons fait notre voyage de noces à bord en 2013... Un souvenir qui nous a comblés et qui nous permet de nous évader à chaque fois que nous évoquons le Belem. Notre mariage a vaincu déjà une déferlante et le mauvais temps nous guète quotidiennement. Mais comme notre couple a une architecture indestructible et aussi épurée que le trois mâts nous résistons... Bonne et longue traversée

• CHANGER DEUX VOILES : LE DIABLOTIN ET LE PETIT CACATOIS