JAN 2019
Et si vous passiez 9 jours à bord d’un trois-mâts de légende ?

2019-01-03 16:30:23
Vous avez dit … Gibraltar ? Faîtes le tour de l’Espagne en convoyant le Belem depuis Barcelone jusqu’à Bayonne du 2 au 12 mai – 9 jours et 2 nuits – 9...

Vous avez dit … Gibraltar ?

Faîtes le tour de l’Espagne en convoyant le Belem depuis Barcelone jusqu’à Bayonne du 2 au 12 mai – 9 jours et 2 nuits – 960 €

Prêts à tenter l’aventure ? Neuf jours de navigation non-stop. Neuf jours de mer sans escale. Neuf jours d’immersion totale à bord du Belem, à vivre au rythme des quarts et des manœuvres. Pile le bon moment pour vous (re)mettre à l’art de la navigation : déchiffrer une carte, tracer une route, reconnaître les nuages, anticiper les vents, apprendre à se méfier des courants, approfondir ses connaissances des règles de barre,…  Neuf jours sans toucher terre, cerné par la mer. Neuf jours d’une vie de marin qui vous mèneront de la Méditerranée à l’Atlantique, par le mythique Détroit de Gibraltar. Neuf jours pour faire le tour de l’Espagne, remonter le Portugal et terminer dans le Golfe de Gascogne. Un convoyage qui s’annonce aussi enrichissant que captivant !

Inscrivez-vous en ligne avant le 16 décembre et bénéficiez d’une réduction de 10%.

Ou venez-vous inscrire sur le stand de la Fondation au Nautic de Paris, Porte de Versailles, jusqu’au 16 décembre.

S'INSCRIRE
Laissez-nous un message