JUIL 2019
Rendez-vous à Dunkerque, Dieppe et Calais

2019-07-23 14:48:21
Le Belem bientôt de retour sur les côtes françaises, venez visiter ce célèbre trois-mâts. Découvrez la vidéo des visites ! La visite du Belem permet d...

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets pour la visite en ligne en cliquant sur la ville de votre choix ci-dessous ou acheter votre billet à quai le jour de la visite.

Tarif billetterie

Parcours classique

Moins de 6 ans : gratuit

De 6 à 12 ans : 3 €

Plus de 12 ans : 6 €

Amis du Belem : gratuit, sur présentation de la carte en cours de validité

Location tablette numérique4€ /tablette. Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette

Le Belem sera amarré au quai partie nord du Freycinet 1 à Dunkerque.

Amis du Belem, un café donateur est organisé le dimanche 18 août de 9h à 10h pour une rencontre privilégié avec l'équipage sur présentation de la carte de membre 2019. Réservez votre place ici.

.

Le Belem sera amarré au bassin de Paris, port de commerce de Dieppe.

Amis du Belem, un café donateur est organisé à Dieppe le dimanche 25 août de 9h à 10h pour une rencontre privilégié avec l'équipage sur présentation de la carte de membre 2019. Réservez votre place ici.

.

Le Belem sera amarré au bassin Carnot.

Découvrez les visites du Belem en vidéo :

S'INSCRIRE