JUIL 2019
Reportage photo : le Belem du Danemark à la Suède

2019-07-24 09:24:45
Ce mois-ci, le Belem vous emmène en mer baltique jusqu’à Stockholm, laissez-vous charmer par le grand nord. Entre moments de vie à bord, manoeuvres, e...

Entre moments de vie à bord, manoeuvres, exercices pratiques et tourisme tous les ingrédients sont réunis pour expérimenter la vie à bord d'un grand voilier comme au 19ème siècle et vivre une expérience unique.

2 commentaires

• Ophelie Méchin
    Ophelie Méchin , posté le 21/08/2019 à 19:11
    Une belle idée ces reportages photographiques !
    On navigue encore!
    Ophélie
  • Jacques LEMARIE
    Jacques LEMARIE , posté le 01/08/2019 à 08:50
    Le petit bonjour de Saint Malo ou les températures sont redevenues normales. Très jolie reportage photographique ou l'on sent la passion, la convivialité et la bonne humeur partagée, dans des endroits aussi différents les uns que les autres. Ah qu'il est beau notre Belem fleuron de la marine à voile française. Bonne navigation et comme disait un amoureux de la mer "BON VENT". Sans oublié un petit bonjour particulier à mon ami Quentin.
    Jacques

S'INSCRIRE