Rendez-vous au musée national de la Marine à Paris 2 - 3 décembre 2023

mardi, 31 octobre 2023 13:21

La Fondation Belem lance son programme 2024 au musée national de la Marine à Paris, 17 place du Trocadéro, samedi 2 ou dimanche 3 décembre 2023, de 11h à 19h.

Entièrement rénové, le musée a réouvert ses portes le 17 novembre 2023. Nouveau parcours de visite, nouvelle scénographie et identité graphique. Le monde marin n'aura plus de secret pour vous.

A cette occasion, la Fondation Belem et l'équipage dévoilent le programme des navigations Belem 2024.

Plongez au coeur d'un programme riche et réjouissant, marqué par le parcours unique du Belem d'Athènes jusqu'à Marseille pour le Relais de la Flamme Olympique. Quel sera votre coup de coeur ?

Faites votre choix début décembre pour bénéficier d'une réduction de 10% (valable du 1er au 10 décembre 2023)