Une nouvelle godille pour le misainier du Belem

vendredi, 21 juin 2024 14:34

Ce vendredi 21 juin, à l'occasion des Fêtes Maritimes de La Rochelle, l'équipage du trois-mâts Belem a eu la visite de l'association La Cale 2 L'île, Association Nantaise pour la Sauvegarde du Patrimoine Maritime et Fluvial.

L'association avait restauré le misainier du Belem il y a plusieurs mois. Marcel GUYARD, Président de l'association, et des membres de l'association, ont aujourd'hui offert à Aymeric Gibet, Commandant du Belem, et à Christelle De Larauze, Deléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d'Epargne, une nouvelle godille pour le misainier du Belem.

Nous tenons chaleureusement à remercier La Cale 2 L'île pour leur travail et leur implication dans la sauvegarde du Trois-Mâts Belem, qui ne serait jamais sur l'eau sans l'aide de tous ses bienfaiteurs.