SEP 2012
Le Belem participe cette année aux Journées du Patrimoine à Lorient !

2012-09-10 16:31:50

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Belem ouvrira son pont aux lorientais gratuitement samedi 15 septembre de 10h à 18h (dernière montée 17h30).

L’équipage sera présent et heureux de répondre aux questions des visiteurs sur l’histoire du voilier et raconter les plus belles anecdotes du Belem.

Le Trois-mâts sera amarré au Port de Commerce, au Quai de 150m.

Créées en 1984 par le ministère de la Culture, les Journées européennes du patrimoine ont lieu chaque année le troisième week-end de septembre (plus d’info ici).

Le Belem appartenant au patrimoine français, c'est avec un grand plaisir que la Fondation Belem participe à cet événement.

Venez nombreux !