SEP 2012
Spectacle et visite du Belem ce week-end à la Rochelle

2012-09-20 12:07:08

Le Trois-mâts Belem a l’immense plaisir de participer ce we, 22 et 23 septembre, pour la première fois au célèbre salon nautique rochelais le Grand Pavois et sera pour cette occasion l’un des prestigieux invités du spectacle Voiles de Nuit.

En effet à l’issu du stage numéro 25 parti de Lorient et rejoignant  ce vendredi l’ile d’Aix, le Belem se rapprochera du chenal du Vieux Port et se mettra en position pour le spectacle du soir.

Voiles de Nuit est un spectacle son & lumière unique mettant en scène des bateaux de légende et l’histoire maritime. Rendez-vous dès 18h pour le prologue avec de nombreuses animations et à 21h pour le début du spectacle dans l’avant-port de la Rochelle.

Le lendemain, dimanche 23 septembre, venez visiter ou revisiter le Belem lors des visites publiques au bassin des Chalutiers de la Rochelle. Les visites seront ouvertes de 10h à 18 h (dernière montée 17h30). Plus d’infos ici

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM