SEP 2012
INFORMATION IMPORTANTE

2012-09-22 16:18:20
AVIS AUX ROCHELAIS : La Fondation Belem a le regret de devoir annuler les visites publiques du dimanche 23 septembre à la Rochelle, en raison du dépar...
AVIS AUX ROCHELAIS :

La Fondation Belem a le regret de devoir annuler les visites publiques du dimanche 23 septembre à la Rochelle, en raison du départ anticipé du Belem ce soir vers 23h, pour cause de mauvais temps à venir.

Nous sommes sincèrement désolés de cette information tardive.

• STEINBACH
    STEINBACH , posté le 24/09/2012 à 23:40