SEP 2012
Bientôt la fin de saison de navigation, profitez de notre offre de dernière minute !

2012-09-27 19:48:09
Stage 27 : Brest - Lorient, du jeudi 4 octobre au dimanche 7 octobre Profitez vite de notre offre : 10% de remise pour les 10 premières réservations e...

Le Trois-mâts BelemStage 27 : Brest - Lorient, du jeudi 4 octobre au dimanche 7 octobre

Profitez vite de notre offre : 10% de remise pour les 10 premières réservations effectuées en ligne à partir du 27 septembre 2012 !*

Réservez votre stage

* Réduction de 10% appliquée sur le prix du stage, non cumulable avec toute autre réduction. Le remboursement sera effectué après la réservation.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM