AOÛ 2013
Le Belem et ses fabuleux voyages

2013-08-19 10:09:27
Cet été, les stagiaires du Belem auront la chance de découvrir de sublimes paysages au cours de leur navigation. Zoom sur le stage n°18 - Port-Vendres...

Zoom sur le stage  n°18 - Port-Vendres-Ajaccio la semaine passée : L'équipage a posé le Trois-mâts dans la magnifique baie de Girolata  où ils ont passé la nuit au mouillage. Il s'agit d'un petit village Corse typique au cœur du parc national qui n’est  accessible que par la mer. Un vrai bon moment pour les stagiaires qui ont pu débarquer sur l’île de beauté.

Le Belem au mouillage dans la baie de Girolata - 15 août 2013

Vous aussi vous voulez embarquez à bord du Trois-mâts, toutes les infos ici

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM