AOÛ 2013
Escale à La Valette (Malte)

2013-08-26 11:54:01
Le Belem à quai dans le port de MalteAu départ d’Ajaccio, le Belem a longé la Sardaigne puis les côtes Siciliennes pour s’amarrer à La Valette. Une co...
Le Belem à quai dans le port de Malte

Une courte escale de deux jours, juste le temps pour nos stagiaires d’une magnifique excursion au cœur de l’île.

L’entrée dans le port Maltais, riche en émotion tant il est chargé d’histoire, restera gravé dans les mémoires de chacun.

Beau temps et grosse chaleur pour cette escale.