SEP 2013
Le Belem sur le Rocher!

2013-09-13 14:56:47
Depuis mercredi, le Belem est amarré au port Hercule dans le cadre de la Monaco Classic Week. C'est avec grand plaisir que le capitaine du Trois-mâts...

C'est avec grand plaisir que le capitaine du Trois-mâts, Commandant Yannick Simon, a accueilli son Altesse Sérenissime, le Prince Albert de Monaco, en compagnie de Pierre Mackiewicz, President du COS de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur, mécène historique du Belem.

Le prince et le capitaine ont longtemps échangé à propos de la voile et  particulièrement du Belem.

Vous pouvez également venir voir et visiter le Belem pendant les visites publiques à Monaco ce samedi, toutes les infos ici

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM