SEP 2013
Le Belem croise la Recouvrance au large de Barcelonne

2013-09-29 14:23:58
Mardi 24 septembre, le Belem croise la Recouvrance au départ de la Mediterranean Tall Ships Regatta en face de Barcelone destination Toulon.

• Khun DiDi
    Khun DiDi , posté le 07/10/2013 à 19:01
    Bonjour,
    Oui nous avons pu faire de très belles photos des autres voiliers participant a cette Tall Ships Regatta, en attendant de les mettre en ligne, en voila une que j'aime particulièrement car elle montre un autre navire que j'aime (La Recouvrance) en "poursuite" après le Belem, qu'elle va doubler d'ailleurs!

Lien vers l'image: http://chockdee-blog.net/wp-content/uploads/2013/10/BELEM-TallShipsRegatta-2013-109.jpg

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM