NOV 2014
Le financement participatif au service du Belem

2014-11-04 23:00:00
Donner c’est formidable ! C’est encore plus motivant lorsque l’on sait pourquoi on donne ; ainsi s’expriment de nombreux donateurs. Désormais, la plateforme de dons est à la « Une » du nouveau site de la Fondation Belem.
Grâce à la présentation des projets prioritaires, chacun, chacune, choisit et soutient le projet qu’il préfère, créant ainsi un lien encore plus étroit avec le bateau. Et comme il s’agit de financement participatif, vous pouvez suivre, en toute transparence, l’avancée du financement au fil des semaines. Trois projets prioritaires, permettant de rénover le bateau et de le mettre aux normes environnementales, vous sont proposés dès à présent :

Vous êtes assuré que 100% de votre don sera attribué au projet choisi. Vous avez le plaisir de faire avancer un projet qui a du sens pour vous et vous suivez à votre rythme l’avancée du financement que vous soutenez. Une fois votre don effectué, vous accédez à l’espace privilégié des donateurs. Vous y découvrirez la lettre des Amis du Belem, les événements qui vous sont réservés, le calendrier des visites publiques et des moments dédiés aux seuls donateurs.

Exemple des informations que vous retrouverez dans votre espace donateur après avoir effectué votre don :