JAN 2018
Embarquez sur le Belem dès avril 2018

2018-01-02 13:18:11
Embarquez et participez à un grand rassemblement de grands voiliers ou profitez de la douceur du Portugal et de l'Espagne. 3 jours pour rejoindre Oste...

3 jours pour rejoindre Ostende depuis Dunkerque, traverser la manche et visiter les grands navires présents au rassemblement d’Ostende à l’Ancre.

Dunkerque / Ostende (Belgique) du 6 au 8 mai

Une navigation qui vous fera découvrir les célèbres falaises de Douvres. Abruptes et toutes de calcaire, leur hauteur et leur blancheur immaculée ne manqueront pas de vous impressionner. Pour la suite, il n'est pas impossible que le voilier décide de prendre une route un peu plus à l'ouest, du côté de Sovereign Harbour, histoire de voir à quoi peut bien ressembler la côte juste en face du Pas-de-Calais...et vous accosterez en pleine préparation d’Ostende à l'Ancre, le festival de la Mer du Nord (du 10 au 13 mai 2018) qui rassemblera plus de 150 navires et embarcations authentiques qui ont fait la gloire de notre riche histoire maritime.

Réservez votre séjour

6 jours pour rejoindre la capitale portugaise, depuis l’Espagne.

La Corogne (Espagne) / Lisbonne (Portugal) du 24 au 29 juin

Attrapez vos lunettes de soleil, le Belem descend vers les rives ensoleillées de la péninsule Ibérique. Le navire prendra le temps de s'aventurer dans ces profondes criques qui parsèment la côte galicienne. Cap Finisterre, ría de Corcubion, ría Muroas de Noia, île d'Arousa ou encore le parc naturel des îles Cies : pointe sauvage, plages de sable blanc, îles paradisiaques et eaux cristallines, les côtes de Galice vous transporteront loin, très loin.

Réservez votre séjour

11 jours pour découvrir les eaux turquoises des Baléares avec une escale à Palma de Majorque.

Malaga (Espagne) / Olbia (Sardaigne) du 10 au 20 juillet

Le soleil de Méditerranée pour compagnon, naviguez du Sud de l'Espagne vers la Sardaigne. Les Baléares étant sur le chemin, ce serait dommage de ne pas y faire escale et, ça tombe bien, le Belem a justement prévu de faire une halte d'une journée à Palma de Majorque. Onze jours qui font profondément du bien.