JAN 2018
MERCI !

2018-01-02 14:01:17
La fondation Belem remercie chaleureusement tous ses donateurs. La fondation Belem continue d’assurer sa mission de préservation du trois-mâts Belem e...

La fondation Belem remercie chaleureusement tous ses donateurs.

La fondation Belem continue d’assurer sa mission de préservation du trois-mâts Belem en finançant son entretien et sa restauration progressive grâce à ses généreux donateurs et mécènes. Tous les dons, même modestes, contribuent à faire naviguer le trois-mâts Belem, monument historique, emblématique du patrimoine maritime national.

Cette année, vous avez été 180 à avoir fait un don pour la somme total de 50 000€ qui ont permis de financer le carénage, le changement du radar et deux voiles (le diablotin et le petit cacatois) , et nous vous en remercions chaleureusement.

Pour 2018, la fondation projette de terminer la restauration des boiseries du grand roof ainsi que le changement d’une voile (le petit hunier fixe).

Continuez vos efforts de dons, c’est essentiel pour la fondation et pour lui permettre de mener à bien tous les projets.

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM