Newsletter

Vous acceptez de recevoir les newsletters et vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Ces mails sont expédiés par un routeur de confiance et comprennent un lien pour vous désinscrire à tout moment.

Accueil

01
MAR 2018
Ouverture de la billetterie en ligne

2018-03-01 08:00:34
https://www.fondationbelem.com//media/k2/items/cache/eb6b2ee8703526489fe829af6c4d9c23_XL.jpg
Réservez dès maintenant votre visite du Belem Visiter le Belem, c’est déjà le début d’un voyage et une rencontre avec un équipage professionnel. L’ave...

Réservez dès maintenant votre visite du Belem

Visiter le Belem, c’est déjà le début d’un voyage et une rencontre avec un équipage professionnel. L’aventure commence dès le passage de la coupée. A bord, le vocabulaire change. On ne parle ni de pièce, ni de couloir, ni de fenêtre, ni de lit mais de roof, coursive, hublot, bannette …. Vous pourrez choisir entre parcours classique et parcours numérique. Via le prisme d’une tablette offrant réalité substituée, galeries photos, 360 degrés et parcours enfant, vous découvrirez le navire reconstitué sous ses aspects antérieurs, correspondants à ses trois vies passées. 

Réservez dès maintenant vos places sur l’une des 35 journées d’ouverture. 

47 commentaires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exclusivement utilisées afin que je puisse poster mon commentaire. Consulter notre Politique de Confidentialité pour faire connaître et exercer vos droits.

  • SOYEUX
    SOYEUX , posté le 20/09/2018 à 17:15
    JE DESIRE RETENIR 2 PLACES POUR VISITER LE 29 OU LE 30 SEPTEMBRE 2018 A CANNES LE BELEM.
  • soyeux
    soyeux , posté le 20/09/2018 à 16:51
    bjr je souhaiterais commander pour 2 adultes le samedi 29 septembre ou le dimanche 30 septembre 2018 selon les disponibiltés
  • CHAPART thibaut
    CHAPART thibaut , posté le 07/09/2018 à 15:18
    Bonjour je souhaiterais réserver pour 4 adultes cet après-midi.
  • Francezon
    Francezon , posté le 31/08/2018 à 14:24
    Bonjour j’aurais souhaité faire une surprise à mon fils qui fête ses 7 ans le 6 septembre. Je voulais l’amener visiter ce magnifique bateau mais je m’y suis prise tard la billetterie est fermée. Je suis très triste. Il y a t il un moyen de réserver pour dimanche pour un adulte et un enfant ??? Merci infiniment
  • Stanislas beziat
    Stanislas beziat , posté le 27/08/2018 à 17:28
    houpi
  • Paul Bayotte
    Paul Bayotte , posté le 27/08/2018 à 15:48
    Bjr je souhaite réservé pour samedi 1 septembre pour 2 adultes.
  • Christophe
    Christophe , posté le 26/08/2018 à 10:33
    Bonjour
    Je souhaite réserver pour cette après midi ( dimanche 26 août 2018 ) pour 2 enfants de 6 et 11 ans et 1 adulte s’il vous plaît.
  • ROUPIE
    ROUPIE , posté le 25/08/2018 à 23:29
    Bonsoir, je souhaite réserver pour 2 adultes et 1 enfant de 14 ans pour le dimanche 26 Août 2018 à Toulon
  • Taurel