Newsletter

Vous acceptez de recevoir les newsletters et vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Ces mails sont expédiés par un routeur de confiance et comprennent un lien pour vous désinscrire à tout moment.

Accueil

01
MAR 2018
Ouverture de la billetterie en ligne

2018-03-01 08:00:34
https://www.fondationbelem.com//media/k2/items/cache/eb6b2ee8703526489fe829af6c4d9c23_XL.jpg
Réservez dès maintenant votre visite du Belem Visiter le Belem, c’est déjà le début d’un voyage et une rencontre avec un équipage professionnel. L’ave...

Réservez dès maintenant votre visite du Belem

Visiter le Belem, c’est déjà le début d’un voyage et une rencontre avec un équipage professionnel. L’aventure commence dès le passage de la coupée. A bord, le vocabulaire change. On ne parle ni de pièce, ni de couloir, ni de fenêtre, ni de lit mais de roof, coursive, hublot, bannette …. Vous pourrez choisir entre parcours classique et parcours numérique. Via le prisme d’une tablette offrant réalité substituée, galeries photos, 360 degrés et parcours enfant, vous découvrirez le navire reconstitué sous ses aspects antérieurs, correspondants à ses trois vies passées. 

Réservez dès maintenant vos places sur l’une des 35 journées d’ouverture. 

56 commentaires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exclusivement utilisées afin que je puisse poster mon commentaire. Consulter notre Politique de Confidentialité pour faire connaître et exercer vos droits.

  • Mallejac
    Mallejac , posté le 17/03/2019 à 15:14
    Je souhaite 5 places visites bétel Port vendredi. 17 03 2019
  • Bou
    Bou , posté le 16/03/2019 à 17:07
    Bonjour je souhaite 4 places pour demain pour visiter le Belem sur Port vendres ?
    Comment dois je faire ?
  • Le vaillant
    Le vaillant , posté le 01/03/2019 à 09:03
    Pourrais-je avoir 2 places pour la visite du Belem
  • Loubet
    Loubet , posté le 03/11/2018 à 14:03
    Je souhaite 3 places pour visiter le Belem soit le 4 Nov 2018 soit le 10 ou 11 novembre2018.merci de m'appeler au 0609151575.
  • Marchand
    Marchand , posté le 30/10/2018 à 08:52
    Je souhaite réserver 6 places pour visiter le belem a port vendres le 1° novembre 2018 apres midi
  • Millard
    Millard , posté le 07/10/2018 à 15:54
    Je souhaite réserver 3 places pour visiter le belem
  • Roustan
    Roustan , posté le 04/10/2018 à 14:19
    Je désire 2 places adultes pour la visite à Nice du 7 octobre 2018
    Merci
  • Robert Pascale
    Robert Pascale , posté le 02/10/2018 à 15:38
    Bonjour!
    Je souhaite ira deux place pour la visite du Belem à Sete!
    Comment puis je réserver par avance?
    Merci par avance
    Pascale
  • Minet
    Minet , posté le 23/09/2018 à 12:30
    Heu
  • SOYEUX
    SOYEUX , posté le 20/09/2018 à 17:15
    JE DESIRE RETENIR 2 PLACES POUR VISITER LE 29 OU LE 30 SEPTEMBRE 2018 A CANNES LE BELEM.

Articles les plus lus

Faire un don

Suivre le Belem sur les réseaux sociaux
PARTAGER
S'INSCRIRE
Contacter la Fondation Belem
  • Par téléphone :
    Tel : +33 (0)1 42 73 47 30
    du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
    Fax : +33 (0)1 42 73 47 39
  • Par courrier :
    Fondation Belem
    5 rue Masseran
    75007 Paris
  • Par email :
    - A l'adresse contact@fondationbelem.fr
    - Ou en utilisant le formulaire de contact
CONTACTS
Caisse d'Epargne