Concours photo : le gagnant du mois de Juin est...

jeudi, 28 juin 2018 18:29

Bravo à Jérôme Timcowsky, lauréat du concours photo pour le mois de Juin. Il remporte un beau livre du trois-mâts Belem et 2 invitations au Nautic de Paris. Désormais en finale, il gagnera peut-être une navigation à bord du Belem.

Si vous souhaitez vous aussi jouer en proposant votre plus beau cliché 2018 du Belem pour le mois de juillet, renseignez le Formulaire avant le 16 juillet 2018.

A gagner : Un embarquement de trois jours à bord du Belem en 2019, 5 beaux livres du trois-mâts et 10 invitations pour le salon Nautic de Paris 2018.

Ce jeu est ouvert à toute personne majeur ayant réalisé une photo du Belem en 2018.

Ce jeu s’articule sur 5 mois.
2 photos d’actualité sont présélectionnées chaque mois par le jury puis soumises aux votes des internautes via le site de la fondation et sur la page Facebook du trois-mâts.
A l’issue des 5 mois, les 5 photos finalistes seront soumises une dernière fois aux votes des internautes via le site de la fondation et sur la page Facebook @troismatsbelem.
Le 8 décembre 2018 sera publié via la newsletter de la fondation Belem de décembre, le nom du gagnant final.

Règlement du jeu concours

1 commentaire

• VIRGINIE HINET, le 02/07/2018 à 10:15
    Bonjour, avez-vous bien vérifié que votre photo était bien en format jpeg, png ou gif et qu'elle pesait moins de 3Mo ? Si oui merci de nous l'envoyer à [email protected]