JUIN 2018
En Corse cet été

2018-06-28 20:49:35
Profitez de la venue du Belem sur l'île de beauté pour le visiter, c'est Toccu de Macu*! Corses ou en vacanciers, venez visitez le Belem à Bastia les...

Corses ou en vacanciers, venez visitez le Belem à Bastia les 28 et 29 juillet et à Ajaccio le 16 septembre (Journée du Patrimoine).

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

A Bastia, le samedi 28 et le dimanche 29 juillet de 10h-17h30

Réservez dès maintenant

Tarif billetterie

Parcours classique

• Moins de 6 ans : gratuit
  • De 6 à 12 ans : 3 €
  • Plus de 12 ans : 6 €
  • Amis du Belem : gratuit, sur présentation de la carte en cours de validité

Location tablette numérique

• 4€ /tablette
  • Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette

A Ajaccio, le samedi 16 septembre de 10h à 17h30

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, la visite du Belem sera gratuite. Il n'y a donc pas de réservation en ligne possible.

* expression corse signifiant "C'est génial!"