OCT 2018
Événement : le Belem fait son hivernage à Port-Vendres

2018-10-12 12:01:21
La fondation Belem choisit Port-Vendres pour l’hivernage du mythique trois-mâts. Le Belem hivernera à partir du 18 octobre 2018 et jusqu’au 7 avril 20...

Le Belem hivernera à partir du 18 octobre 2018 et jusqu’au 7 avril 2019 à Port-Vendres.

Pour accueillir le trois-mâts dans les meilleures conditions, le président de la fondation Belem va signer un accord ce jeudi 18 octobre à l'arrivée du Belem avec la Ville de Port-Vendres, le Département des Pyrénées-Orientales, la Communauté de Communes Alberes Côte Vermeille Illeberis, la Chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales et la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, mécène historique.

Toutes les dates pour visiter le Belem à Port-Vendres :

Réservez dès à présent votre visite

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

Tarif billetterie

Parcours classique

•       Moins de 6 ans : gratuit
  •        De 6 à 12 ans : 3 €
  •        Plus de 12 ans : 6 €
  •        Amis du Belem : gratuit, sur présentation de la carte en cours de validité

Location tablette numérique

•       4€ /tablette. Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette

Amis du Belem, un café donateur est organisé le dimanche 21 octobre de 9h à 10h pour une rencontre privilégié avec l'équipage sur présentation de la carte de membre 2018.

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM