OCT 2018
Dernière chance de visiter le Belem en 2018 !

2018-10-26 09:00:08
Plus que 6 journées d'ouverture du Belem aux visiteurs à Port-Vendres. Ne manquez pas l'occasion de le visiter. La visite du Belem permet de voyager d...

© Loic Robinot

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

Les dernières dates pour visiter le Belem à Port-Vendres :

Réservez dès à présent votre visite

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM