NOV 2018
Naviguez sur le Belem en 2019

2018-11-29 14:34:42
Tout le monde peut naviguer sur le Belem et vivre une expérience authentique à bord du dernier grand voilier. Pas besoin d’être voileux, amariné ou sp...

Pas besoin d’être voileux, amariné ou sportif, il suffit juste d’être curieux, d’avoir l’esprit d’aventure et de jouer le jeu de l’équipage. Alors, pourquoi pas vous ? Vous embarquez comme apprenti matelot et vivez le quotidien des marins à bord d’un trois-mâts de légende.

La variété des destinations 2019 vous permettra de naviguer entre Nice et Stockholm pour un périple mêlant navigation à l’ancienne et aventure. Au choix : 25 navigations pour vivre l’expérience du Belem en mer sur 3 jours (7 séjours possibles), 4 jours (8 possibilités) ou plus de 5 jours pour des vacances complètes (10 possibilités dont cinq séjours avec véritables escales) ou bien en course ou en convoyage de 9 jours …. A vos agendas ! Réservez votre séjour.

Tarif spécial Nautic : Réduction de 10%* pour toutes réservations en ligne ou sur le Nautic effectuées avant le 16 décembre avec le code : NAUTIC2018 (code de réduction à renseigner à l’étape du paiement).

*Prix hors assurance et hors nuits supplémentaires, non cumulable avec d’autres réductions. La fondation Belem se réserve le droit d'annuler ou de modifier une navigation de son programme.

Infos pratiques : paiements et tarification

-Possibilité de paiement en 3 fois sans frais.

-Moyens de paiement : CB, chèque, chèque vacances, virement bancaire.

-Réductions (Une seule réduction possible sur le prix du séjour, non cumulable avec le tarif spécial Nautic et hors assurance)

• A déjà effectué 5 navigations ou plus à bord du Belem => -20%
  • Agé de 14 à 30 ans => -20%
  • Collaborateur Caisse d’Epargne => -20%
  • Sociétaire Caisse d’Epargne => -10%

4 commentaires

• David  Del Castillo
    David Del Castillo , posté le 13/12/2018 à 19:09
    Bonjour,

Les repas sont-ils inclus dans le tarif? Une amie me dit que non, ce qui me surprend.

Merci,
    David