Newsletter

Vous acceptez de recevoir les newsletters et vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Ces mails sont expédiés par un routeur de confiance et comprennent un lien pour vous désinscrire à tout moment.

Accueil

13
DÉC 2018
40 journées en 2019 pour visiter le trois-mâts

2018-12-13 14:16:32
https://www.fondationbelem.com//media/k2/items/cache/79d29e9e2dde2a2cab2e953b1ffc00b7_XL.jpg
A vos agendas ! 13 ports vont accueillir les visiteurs du Belem en 2019. Découvrez le calendrier : Port Dates des visites du Belem 2019 Port-Vendres 1...

A vos agendas !

13 ports vont accueillir les visiteurs du Belem en 2019. Découvrez le calendrier : 

 
Port Dates des visites du Belem 2019
Port-Vendres 16, 17, 23, 24, 30, 31 mars
Nice 13, 14 avril
Marseille 20, 21 avril
Sète 27, 28 avril
Bordeaux 18, 19 mai
Nantes 26, 27, 28 mai, 26 octobre, 1er, 2, 3 nov.
Rouen 8 ,9 ,10 ,11 ,13 ,14 ,15 juin
La Haye 21, 22 juin
Dunkerque 17, 18 août
Dieppe 24, 25 août
Calais 1er septembre
Saint-Malo 7, 8 septembre
Granville 14, 15 septembre
Saint-Nazaire 27 octobre

Ouverture de la billetterie en ligne le 1er mars 2019.

Trois événements majeurs en 2019 :

Le trois-mâts participera en 2019 à trois événements majeurs : Débords de Loire, l’Armada de Rouen et la Tall Ships Regatta entre Rouen et Aalborg au Danemark.

          

 

 

8 commentaires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exclusivement utilisées afin que je puisse poster mon commentaire. Consulter notre Politique de Confidentialité pour faire connaître et exercer vos droits.

  • Rastel catherine
    Rastel catherine , posté le 30/04/2019 à 22:07
    J'aimerai obtenir des accès pour visiter le Belem lors de l'armada à Rouen.....Mon port d'attache.
    Je voudrais naviguer sur mon bateau dont je rêve le beau Belem.
    Amitiés à tous
    Cordialement Catherine rastel
  • Dalmas claude
    Dalmas claude , posté le 13/04/2019 à 09:02
    Peut on avoir la chance encore de visiter ce magnifique navire historique à Nice ce dimanche ?
    Merci
    Bon vent à vous
  • Clavié Stephanie
    Clavié Stephanie , posté le 12/04/2019 à 21:25
    Bonjour
    J’ai de la famille en visite à Nice et nous aimerions visiter ce magnifique navire.
    Comment fait on pour acheter des billets pour le dimanche 14/04/19?
    Merci pour votre réponse cordialement
    Stephanie clavié
  • Menard
    Menard , posté le 08/04/2019 à 10:23
    Bonjour j aimerais réserver 4 billets pour visiter le Belém à Nice le dimanche 14 avril 2019 d avance merci
    Mme Bernard Menard
  • giudicelli
    giudicelli , posté le 07/04/2019 à 20:22
    bonsoir on aimerait vositer le belem dimanche prochain a nice n'ai pas trouve sur votre site comment s'inscrire..merci pour reponse
  • Ferré
    Ferré , posté le 04/04/2019 à 10:15
    J’aimerai Visiter avec mes ados ce magnifique voilier lors de son escale à Nice les 13-14 avril prochains. Comment réserver et où SVP?
    Merci
    CAt
  • Laval
    Laval , posté le 27/03/2019 à 11:55
    Bonjour, Ayant une licence de la fédération française de voile d'Antibes et passionnés par la voile, mon ami Gilles Massa et moi même serions très fiers et privilégiés de pouvoir visiter ce magnifique voilier lors de son escale à Nice, en vous remerciant, très cordialement, Bénédicte Laval et Gilles Massa
  • armisen benjamin