DÉC 2018
Dernier WE pour profiter de la remise de 10% spécial Nautic et rencontrer la fondation et l’équipage au salon.

2018-12-15 10:21:53
Et si, en 2019, vous embarquiez à bord du Belem ? Réservez en ligne votre navigation 2019 avant le 16 décembre 2018 et bénéficier d’une remise de 10% ...

Et si, en 2019, vous embarquiez à bord du Belem ?

Réservez en ligne votre navigation 2019 avant le 16 décembre 2018 et bénéficier d’une remise de 10% avec le code : Nautic2018

Rencontrez l’équipage et la fondation au salon nautique (8-16 décembre - Paris Porte de Versailles - stand 1-D1). Au programme : toutes les navigations 2019 à « prix spécial salon ».

La variété des destinations 2019 vous permettra de naviguer entre Nice et Stockholm pour un périple mêlant navigation à l’ancienne et aventure. Au choix : 25 navigations pour vivre l’expérience du Belem en mer sur 3 jours (7 séjours possibles), 4 jours (8 possibilités) ou plus de 5 jours pour des vacances complètes (10 possibilités dont cinq séjours avec véritables escales) ou bien en course ou en convoyage de 9 jours …. A vos agendas ! Réservez votre séjour.

Tarif spécial Nautic : Réduction de 10%* pour toutes réservations en ligne ou sur le Nautic effectuées avant le 16 décembre avec le code : NAUTIC2018 (code de réduction à renseigner à l’étape du paiement).

*Prix hors assurance et hors nuits supplémentaires, non cumulable avec d’autres réductions. La fondation Belem se réserve le droit d'annuler ou de modifier une navigation de son programme.

Infos pratiques : paiements et tarification

-Possibilité de paiement en 3 fois sans frais.

-Moyens de paiement : CB, chèque, chèque vacances, virement bancaire.

-Réductions (Une seule réduction possible sur le prix du séjour, non cumulable avec le tarif spécial Nautic et hors assurance)

• A déjà effectué 5 navigations ou plus à bord du Belem => -20%
  • Agé de 14 à 30 ans => -20%
  • Collaborateur Caisse d’Epargne => -20%
  • Sociétaire Caisse d’Epargne => -10%

• Ghislain  de Gestas
    Ghislain de Gestas , posté le 24/12/2018 à 14:19
    Bonjour,

Je vous ai rencontré sur le Nautic Dimanche dernier.
    Est il possible de faire une réservation et de bénéficier de la réduction Nautic 2018 ?

S'INSCRIRE
CONTACTS