DÉC 2018
Un automne aux îles Scilly ??

2018-12-12 17:28:50
Une eau turquoise, des plages de sable fin, des plantes tropicales : oui, vous êtes bien en Angleterre ! N°24 Brest > Brest du 24 au 28 septembre – 5...

N°24 Brest > Brest du 24 au 28 septembre – 5 jours – 945 €

A peine partis de Brest, cap sur les Scilly. Plus précisément au large des Cornouailles, à une quarantaine de kilomètres du Land’s End, le « Finistère Britannique ». Vous pourrez même le vérifier par vous-même puisque le Belem s’arrêtera, le temps d’une journée, à St. Mary’s, île principale de l’archipel. Baladez-vous de dunes en landes fleuries, cherchez les sites mégalithiques, croquez dans un Fish & Chips et ne manquez pas de pousser la porte du Mermaid Inn, LE pub incontournable du coin. Au fait, saviez-vous que les Scilly bénéficient du plus fort ensoleillement de toute l’Angleterre ? Allez, dites oui aux Scilly !

Inscrivez-vous en ligne avant le 16 décembre et bénéficiez d’une réduction de 10%.

Ou venez-vous inscrire sur le stand de la Fondation au Nautic de Paris, Porte de Versailles, jusqu’au 16 décembre.

S'INSCRIRE